Accueil

La Maison

Mas Campolier est une ferme du XVe siècle, reconstruit avec charme. Elle est situé dans la vallée de la Miana, autrefois très importante pour son château médiéval (aujourd’hui en ruines), l’hermitage de San Miguel de la Miana et les Chevaliers de Can Jou et son mirador.

La maison est accompagnée d’un chêne centenaire a couper le soufle. Elle dispose de 4 appartements séparés avec une superficie totale de 181 m2. Tous les appartements disposent d’une salle de bains priver avec douche dans chaque chambre. Les services offerts par la maison sont: cuisine, chauffage, linge de lit et les serviettes, un pouin wifi et barbecue en plein air.

Nous sommes situés entre Besalú (ville médiévale d’une grande importance historique et culturelle) et Olot (capitale de la région de la zone volcanique de la Garrotxa située au milieu).

Mais Campolier fonctionne avec un système indépendant d’énergie de panneaux solaires et générateur auxiliaire. Pour cette raison, nous demandons à nos clients sont au courant de l’utilisation de l’eau et de la lumière.

Environnement 

La Garrotxa vous surprendra  d’activités et de lieux d’intérêt à visiter, un monde ou la  nature et la beauté raigne.

volcan-crosscat

Sa flaure contient une variété d’arbres et de plantes médicinales incroyable. Une des plus grandes d’europe, plus ou mois 4000 varieter, avec un peut de chance vous pourrai peut etre même y trouver quelques orchidées sauvages. La faune de la Miana est également très riche. Vous pourai observer une grande diversiter d’oiseaux, des sanglier, cerf, blaireaux, hérissons, genets, et une variété colorée de papillons et libellules.